Alizée surveillait de près Grégoire Lyonnet. Elle ne l’avait pas lâché dans DALS7

5 décembre 2016 - 14h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de son retour dans Danse avec les stars le 3 décembre dernier, Alizée n’avait pas lâché d’une semelle Grégoire Lyonnet qu’elle aurait surveillé de très près.

« Le 26 novembre, Mme Lyonnet était de retour dans les coulisses de Danse avec les stars et selon nos sources, elle n’a pas lâché son mari d’une semelle », rapporte Voici dans son numéro du 1 er décembre.
Alizée avait pourtant autre chose à faire que surveiller les faits et gestes de son mari, puisqu’ils ont dansé en trio avec Camille Lou.

Les deux femmes s’étaient d’ailleurs illustrées en échangeant un baiser. C’était le buzz de la soirée à en juger par la déferlante de commentaires sur les réseaux sociaux.

blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr">

Pour une fois que je peux un peu regarder @DALS_TF1, très émue par ma petite @CamilleLou_Off

— Hélène Ségara Off (@helenesegaraoff) https://twitter.com/helenesegaraoff/status/805178924477149184">3 décembre 2016

">3 décembre 2016

">3 décembre 2016

">3 décembre 2016

">3 décembre 2016

Sujets associés : Alizée - Grégoire Lyonnet

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’ai cru à une blague » : Alizée évoque son expérience unique face au Pape

Invitée à chanter pour le Pape François lors de sa visite en Corse, Alizée a vécu un moment inoubliable. Dans une interview, la chanteuse a partagé ses émotions et fait une révélation surprenante.

Alizée victime de grossophobie : la chanteuse répond aux critiques

Alizée, l’interprète de « Moi... Lolita », est au cœur d’une polémique. Alors qu’elle s’apprête à fêter les 25 ans de sa carrière avec une tournée et deux concerts à l’Olympia, la chanteuse a été la cible de nombreuses critiques sur son physique.