Alizée virée de la tournée DALS après son coup de sang

9 novembre 2014 - 13h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le coup de sang d’Alizée pourrait lui coûter sa place dans la tournée de ’Danse avec les stars’, rapporte le magazine ’Voici’.

Dans son édition du 7 novembre, le magazine people revient sur les tensions au sein du couple que forme la jolie brune et son ex partenaire dans ’Danse avec les stars’. Leur couple serait au bord de l’implosion est-il d’abord affirmé.

La publication liste à cette occasion ‘des signes de nuages inquiétants’ comme l’apparition en solo d’Alizée le 3 novembre à la soirée ‘We Love Disney Live’, organisée ‘au Grand Rex pour les 20 ans de l’association Rêves’.

Pire encore ! le couple a totalement zappé le show de Brahim Zaibat au Casino de Paris. Ils avaient ‘prévu de venir applaudir’ l’ex finaliste de Danse avec les stars’, avant d’y renoncer à la dernière minute.

Cette jalousie à l’égard de Nathalie Péchalat pourrait coûter à Alizée sa place dans la tournée de ’Danse avec les stars’.

La chanteuse de 30 ans était prévue sur la tournée, ’qui démarrera le 20 décembre, au Zénith de Nantes’, rappelle tout d’abord la publication.
Mais depuis ’sa crise de jalousie qui chamboulé le cours du concours de danse de TF1, la chanteuse ’agace un peu les producteurs du show’.

’Et si elle est virée, demandera-t-elle aussi à Grégoire d’annuler aussi sa tournée ?,’ s’interroge le magazine, qui suppose que le feuilleton est loin d’être fini.

Sujets associés : Alizée - Danse avec les Stars 5

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’ai cru à une blague » : Alizée évoque son expérience unique face au Pape

Invitée à chanter pour le Pape François lors de sa visite en Corse, Alizée a vécu un moment inoubliable. Dans une interview, la chanteuse a partagé ses émotions et fait une révélation surprenante.

Alizée victime de grossophobie : la chanteuse répond aux critiques

Alizée, l’interprète de « Moi... Lolita », est au cœur d’une polémique. Alors qu’elle s’apprête à fêter les 25 ans de sa carrière avec une tournée et deux concerts à l’Olympia, la chanteuse a été la cible de nombreuses critiques sur son physique.