Alysson Paradis, la sœur de Vanessa Paradis, s’est également emparée des réseaux sociaux pour apporter son soutien à son ex beau-frère, accusé de violences conjugales.
Après Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis la semaine dernière, c’est au tour d’un autre membre de la famille, en l’occurrence Alysson Paradis, d’apporter son soutien à l’acteur hollywoodien, dans la tourmente après avoir été accusé par sa future ex épouse de violences conjugales, quelques jours après l’annonce de leur divorce.
Alysson Paradis, qui est récemment maman, a en effet publié le 29 mai 2016 sur Instagram une photo dans laquelle ses fans la découvrent avec un Johnny Depp plus jeune.
La jeune femme de 32 ans accompagne cette publication d’un texte dans lequel elle s’adresse directement à Johnny Depp, accusé par Amber Heard de violences conjugales.
« Tu fais et fera à jamais partie de la famille pour moi. Tu es l’une des personnes les plus drôles et les plus aimantes que je connaisse » indique celle qui partage depuis deux ans la vie de l’acteur Guillaume Gouix.
Johnny Depp n’est pas aux Etats-Unis en ce moment. Il se trouvait ce week-end à Lisbonne, où il se produisait avec son groupe Hollywood Vampires au festival Rock in Rio.