Depuis près de deux ans Florence Foresti et l’humoriste Alexandre Kominek vivent une belle histoire d’amour. Cependant, un sujet en particulier provoque des tensions au sein de leur couple.
À l’instar de Mickey Rourke, ou encore Lori Anne Allison, son ex femme, Johnny Depp a pu recevoir le soutien inconditionnel de son ex compagne, Vanessa Paradis, et de sa fille Lily-Rose.
Séparée depuis quelques jours de Johnny Depp, Amber Heard ne manque plus une occasion de dépeindre son ex comme violent et agressif.
Dans son dossier de plainte, Amber Heard explique ainsi avoir été violentée à trois reprises au cours des six derniers mois, prétendant même que Johnny Depp a été « abusif verbalement et émotionnellement » pendant toute la durée de leur relation notamment sous l’influence d’alcool et de drogue.
« J’ai vraiment eu la crainte que ma vie était en danger », affirme-t-elle, en parlant d’un épisode survenu en novembre 2015.
« Johnny m’a attrapée par les cheveux et m’a violemment poussée au sol. Il hurlait et me menaçait, me demandait de me relever », a-t-elle affirmé devant les enquêteurs.
Affaibli par ses accusations, Johnny Depp a pu compter sur le soutien non seulement de Vanessa Paradis mais aussi de sa fille, Lily-Rose Depp.
« Les récentes allégations portées à l’encontre de Johnny Depp sont scandaleuses », a écrit la chanteuse dans une lettre relayée sur les réseaux sociaux.
« Johnny Depp est le père de mes deux enfants. C’est un homme sensible, aimant et aimé, poursuit Vanessa Paradis. Et, je crois au plus profond de mon coeur que les récentes accusations portées à son encontre sont outrancières. »
« Il n’a jamais eu aucun comportement violent avec moi, depuis que je le connais, précise la chanteuse. Ces allégations ne ressemblent absolument pas à l’homme avec qui j’ai pu vivre durant 14 ans et merveilleuses années. »
Lily-Rose Depp a également apporté son soutien à son père.
« Mon père est l’homme le plus gentil et le plus aimant de toutes les personnes qu’il m’a été donné de rencontrer, écrit la jeune fille. Il a toujours été un père merveilleux pour moi et mon petit frère. Toutes les personnes qui le connaissent diront la même chose que moi », écrit-elle.
">29 mai 2016Vanessa Paradis défendant JD @TMZ https://t.co/ia7cGnI8z2 pic.twitter.com/hdGDN3NoXz
— Vanessa Paradis News (@vparadisnews) https://twitter.com/vparadisnews/status/736890032334737409
Ces articles devraient vous intéresser :