René-Charles Angélil, un prodige à part entière : le fils aîné de Céline Dion dévoile des talents hors du commun. Des détails sur ses facultés sont donnés par le magazine Public.
Quelques semaines à peine après son sacre Miss France 21, la belle Amandine Petit aurait déjà mis fin à sa belle histoire avec Julien G, l’homme qui partagerait sa vie depuis six ans.
Une confidence de la séduisante normande sur le plateau de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna a alimenté l’implosion de leur couple.
« 100% des Miss ont quitté leur fiancé la première année de leur sacre », a rappelé le trublion de C8.
Et à Amandine Petit de répondre mystérieusement : « A savoir si j’ai encore un fiancé. Donc à partir de là... Je ne veux pas répondre à cette question ».
Sa confidence a été perçue sur les réseaux sociaux comme la reconnaissance de son célibat. Le flou en tout cas règne sur sa vie sentimentale .
Quelques jours plus tôt, elle avait été mise en garde par une autre Miss France, Iris Mittenaere qui lui rappelait les difficultés de concilier à la fois vie privée et son règne.
« C’est une année pleine de chamboulements, on ne sait plus trop où on en est. C’est une année magique et difficile. C’est un gros choc, a expliqué la jolie nordiste qui partage la vie de Hugo El Glaoui, avec lequel elle a pris du bon temps durant les fêtes de fin d’années à Marrakech au Maroc.
"C’est compliqué de savoir même ce qu’on veut, et de donner de la place à quelqu’un dans notre vie. On peut faire des rencontres, mais je ne crois pas que ça marche ».
Ces articles devraient vous intéresser :