Guillaume Genton, chroniqueur dans TPMP, a réagi à la révélation de cette idylle naissante entre Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, rapportée par le magazine Voici lors de son émission « Morning sans filtre » sur Virgin Radio.
C’est un moment tendre et inoubliable qu’a vécu Jamel Debbouze lors de la cérémonie des César 2024. L’humoriste et acteur a foulé le tapis rouge en compagnie de son fils Léon, âgé de 10 ans, né de son mariage avec Mélissa Theuriau.
Une première apparition publique pour le jeune garçon qui a été immortalisée par les caméras de Paris Match. Vêtu d’un costume bleu marine et d’une cravate, Léon Debbouze a affiché une grande complicité avec son père.
Leur ressemblance frappante n’a pas manqué de faire réagir les internautes. "C’est vraiment la même tête que son père", "Arrangée par sa mère quand même", "Perso je retrouve sa mère dans le regard et le sourire. Très beau et plus grand que son papa", peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Mais un détail a également surpris les observateurs : les baskets portées par Léon Debbouze. Un choix vestimentaire inhabituel pour une cérémonie aussi prestigieuse que les César.
Ces articles devraient vous intéresser :