Pierre Garnier a fait une apparition remarquée sur la Croisette lors du Festival de Cannes, pour le plus grand plaisir d’Amandine Petit, l’ex-Miss France.
En entretien avec « Le Parisien », Amandine Petit a eu une très grosse émotion à Géraldine Nakache.
La séduisante normande, élue Miss France lors d’une cérémonie organisée le 19 décembre dernier se confie dans les colonnes du Parisien, où elle a évoqué ses premières fois, notamment sa plus première édition. Et elle en remercie Géraldine Nakache dont elle est une grande fan.
Celle qui aurait mis un terme à sa relation avec Julien G, qui aurait partagé sa vie durant cinq ans avait parlé de l’actrice et réalisatrice dans la cérémonie Miss France.
« J’avais parlé de Géraldine Nakache car c’est une personnalité que j’aime énormément. Et elle m’a envoyé un message », se rappelle la jeune femme de 23 ans, et cela l’a énormément touchée.
La protégée de Sylvie Tellier était réjouie que la réalisatrice et comédienne qu’elle admire tant lui réponde.
« Je lui ai répondu à mon tour, et elle était très touchée », glisse-t-elle ensuite.
A sa grande grosse émotion était d’entendre ses grands-parents sur France Bleu Normandie. ».
Quelques jours plus tôt, sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, Amandine Petit a brouillé les pistes sur sa vie sentimentale.
"A savoir si j’ai encore un fiancé. Donc à partir de là... Je ne veux pas répondre à cette question", glissait-elle. Sa confidence a été perçue sur les réseaux sociaux comme l’implosion de son couple.