Amaury Leveaux se défend d’avoir visé Camille Lacourt

22 avril 2015 - 12h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de « RMC Sport » à l’occasion de la sortie de son livre « Sexe, drogue et natation » qui sort aujourd’hui, Amaury Leveaux se défend d’avoir visé Camille Lacourt.

« Le Journal Dimanche » publiait ce week-end les premiers extraits de ce livre où le champion olympique évoque l’usage de la cocaïne dans le monde de la natation.

’Certains d’entre nous ne crachent pas sur un petit rail de temps en temps. Pour d’autres, ce n’est plus un rail, c’est carrément une autoroute couverte de poudre blanche sur laquelle ils glissent à vitesse grand C, comme Cocaïne’, affirme-t-il dans son autobiographie.

Et hier soir sur le plateau de l’émission « Moscato Show » sur RMC, Amaury Leveaux a livré d’autres précisions, se défendant toutefois d’avoir parlé de Camille Lacourt.
‘Ça m’est déjà arrivé, plein de fois. Personne n’est blanc comme neige. Oui, dans la natation, il y en a’, répond-t-il à une question du journaliste qui lui demandait s’il avait déjà consommé de la cocaïne ?

Celui qui avoue « un béguin » pour Laure Manaudou se défend ensuite d’avoir visé Camille Lacourt en parlant de la drogue dans son autobiographie.
« J’entends le nom de Lacourt partout mais je n’ai pas donné son nom », dit-il. « Personne ne m’a forcé à écrire tout cela. Il y a la liberté d’expression et j’écris ce que je veux », ajoute-t-il.

Sujets associés : Camille Lacourt - Amaury Leveaux

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Camille Lacourt, un champion brisé : plongée dans sa lutte contre le burn-out

Anne-Elisabeth Lemoine accueille ce soir dans à Vous sur France 5 Camille Lacourt, qui viendra se livre sur sa santé mentale.