Amber Heard tarde à aller témoi­gner contre Johnny Depp

16 juin 2016 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Amber Heard hésite encore à témoigner contre Johnny Depp devant les juges, quelques semaines après l’avoir accusé par l’intermédiaire de son avocat de violences conjugales .

Cette hésitation de la bombe texane de 30 ans agacerait au plus haut point l’avo­cate de Johnny Depp, Laura Wasser.

Et le dernier épisode de cette date est la demande faite à Amber Heard de four­nir tous les rele­vés de ses moyens de commu­ni­ca­tions depuis le jour de la supposée agres­sion jusqu’à aujourd’­hui.

Cette demande vise « à véri­fier si les messages qu’elle aurait reçus de l’agent de Johnny Depp sont authen­tiques ».

Cette demande, la jolie blonde n’est pas pressée de la satisfaire, affirmant avoir « des choses plus impor­tantes à faire » notamment d’as­sis­ter aux fiançailles d’une amie dans le New Jersey.

De plus, elle ne sera pas dispo­nible dans les prochains jours dans la mesure où elle mettra le cap sur Londres pour préparer son nouveau film « La Ligue des Justiciers ».

Laura Wasser n’y voit qu’une manière de gagner du temps et de mettre à mal l’image de Johnny Depp.

Sujets associés : Amber Heard

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp de la haine pour Amber Heard ?

Johnny Depp, deux ans après son procès contre Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales, revient sur cette période difficile sans animosité apparente.

Johnny Depp : La stratégie de ses avocats pour torpiller Amber Heard

Deux ans après le procès en diffamation qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, les avocats de l’acteur ont levé le voile sur leur stratégie.