Et le magazine Télé Loisirs le confirme dans son édition en ligne.
La séduisante brune aurait en effet perdu son calme lors du tournage d’une séquence dans The Voice All-Stars, le concours de TF1, où elle officie en qualité de coach.
Sous le choc, Jenifer aurait quitté l’émission.
« Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas », aurait-elle lâché en s’adressant à Mika, son partenaire dans cette émission à succès de la première chaine. « Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue », a-t-elle glissé.
Jenifer aurait perdu son calme après avoir échoué à défendre l’un de ses protégés. Cette séquence serait diffusée cette semaine.
La chanteuse de 30 ans serait dotée d’un tempérament de feu, et seul son homme « lui donne la force de dompter ses démons, le manque d’estime de soi, l’envie de disparaitre, le déficit de confiance », a rapporté cette fois Gala.
« De temps en temps, je m’autodétruis, expliquait-elle. il y a des jours où je vais être forte, où je vais dépasser le stand de la dépression. D’autres où rien ne va plus ».
« Ambroise la rend dingue. Elle aime tellement son côté viril, ex-champion de rallye, motard. Et puis, il est responsable, protecteur… Il en impose. Gérant de deux affaires à Ajaccio, il est connu et respecté sur toute l’île de Beauté », rapporte Voici.