
Jenifer a été aperçue à Disneyland Paris ce week-end, et pour une raison bien précise : célébrer le troisième anniversaire de son fils Juvanni, né de son mariage avec Ambroise.
Jenifer a tenu à clarifier les on-dit qui la disaient en froid avec son époux, Ambroise Fieschi. La chanteuse a adressé un touchant hommage au père de son troisième enfant, affirmant que tout va pour le mieux dans leur nid d’amour.
"La chance d’avoir un super mari" : c’est avec une rare sincérité que Jenifer s’est confiée auprès du média AuFéminin sur ses enfants et sa vie de famille, soulignant pour l’occasion le soutien infaillible de son homme.
En pleine tournée, l’ex-star de la Star Academy rayonne de bonheur à l’idée de retrouver son public français. Maman comblée de trois enfants, la pétillante quadragénaire a accepté de se livrer sur sa vie privée pour AuFéminin.
Et une chose est certaine, la gagnante de la Star Academy se dit épanouie tant sur le plan familial que professionnel, et ce, grâce à la présence de son mari Ambroise Fieschi, l’homme qui a conquisson cœur le 21 août 2019 en Corse.
"Je n’ai pas de nounou, mais j’ai la chance d’avoir un super mari et une super famille.
Donc mes enfants ne manquent jamais d’amour", a-t-elle déclaré avec une belle franchise. Toutefois, la chanteuse l’avoue sans détour : le rythme effréné de sa vie la fatigue parfois : "Je suis sur les rotules, je vous avoue."
Heureusement, Jenifer trouve la force de tenir le cap grâce au soutien indéfectible de son mari, mais aussi à l’énergie de ses équipes.
Retrouver son public est une véritable bouffée d’oxygène : "Mon énergie se décuple une fois arrivée en tournée. Et puis quand je rejoins mon cocon familial, forcément, ça me régénère", a-t-elle précisé, soulignant l’équilibre précieux qu’elle a su trouver entre sa vie de star et son rôle de maman et d’épouse aimante.
Ces articles devraient vous intéresser :