Les téléspectateurs ont été éblouis par la tenue de la chanteuse Amel Bent sur le plateau de The Voice diffusé sur TF1. La diva française arborait un ensemble signé Magda Butrym, qui n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.
Le monde d’Amel Bent se serait écroulé suite à la détention de son mari, Patrick Antonelli, le père de sa petite Sofia.
C’est ce que rapporte le magazine « Voici » dans son numéro du 20 mai, où il est affirmé que la chanteuse est en piteux état.
Patrick Antonelli, son mari, avait été placé en détention provisoire, suite à son implication dans une fraude au permis de conduire, grâce à laquelle 300 personnes fortunées avaient pu obtenir le précieux sésame sans passer l’examen.
Suite à ces révélations, ce dirigeant d’une auto-école à Neuilly et trois fonctionnaires de la préfecture de ce département ont été mis en examen pour corruption.
Patrick Antonelli et l’un des fonctionnaires de la préfecture avaient été placés en détention provisoire, tandis que les deux autres fonctionnaires sont restés libres sous contrôle judiciaire.
Voici revient sur les déboires de la chanteuse qui n’aurait pas de « chance avec les hommes ».
« Avec ses mecs, elle n’a pas vraiment de bol », rapporte « Voici ».
« Elle aime les bad-boys et parfois, ça vire au drame. En 2006 déjà, la chanteuse était tombée amoureuse de Moussa Kouissi, qui par un dimanche d’avril tue un autre homme en pleine rue ».
« Résultat ? Quinze ans de prison et un gros chagrin d’amour », est-il rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :