Les téléspectateurs ont été éblouis par la tenue de la chanteuse Amel Bent sur le plateau de The Voice diffusé sur TF1. La diva française arborait un ensemble signé Magda Butrym, qui n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.
Amel Bent est sur le point de mettre au monde son troisième enfant, peut-être un garçon. Mais une terrible injustice gâche son bonheur.
Et la coach de The Voice en précise la nature sur sa story Instagram.
Il s’agirait du racisme seraient victimes les étudiants africains en Ukraine.
« Ukraine : Des dizaine de milliers d’étudiants africains, dispersés dans plusieurs villes, sont coincés et cherchent à fuir », a relayé Amel Bent sur sa page Instagram.
« Fuir la guerre, subir encore le racisme, c’est trop là », ajouté la chanteuse dont l’accouchement serait prévu pour ce mois de mars, rapportait Télé Magazine, en février dernier.
« Pour Amel Bent dont les rondeurs annoncent l’imminence d’un heureux événement », indiquait la publication qui ne livre cependant aucune précision sur la date de son accouchement.
Le magazine Closer, qui a révélé sa grossesse en novembre dernier - quelques mois après sa fausse couche, que son accouchement est prévu pour le printemps.
Cette réjouissante nouvelle n’a pas été commentée par la principale intéressée.
Par ailleurs, sur les réseaux sociaux, elle laissait entendre être enceinte d’un garçon.
Ces articles devraient vous intéresser :