Amel Bent a été choquée l’an dernier sur les coulisses de The Voice lorsque Florent Pagny a annoncé son cancer. Elle a retenu une chose, son collègue est un guerrier.
Alors qu’elle s’apprête à mettre au monde son troisième enfant, Amel Bent semble avoir dévoilé le sexe de son futur bout de chou. Et elle serait déçue.
« La maman de Sofia va bientôt accueillir un troisième enfant. La maman de Sofia, 5 ans et demi, et Hana, 4 ans, est en effet enceinte depuis quatre mois.
L’heureux événement est donc prévu pour l’heureux événement est donc prévu pour le mois de mars 2022 », rapportait le magazine Public, qui a révélé sa grossesse.
Le sexe de l’enfant n’a pas été précisée, mais pour la décoration du lit dont elle a partage une photo sur sa page Instagram, le bleu semble dominer. Amel Bent devrait sans doute mettre au monde un petit garçon, et elle ne serait pas rassurée.
Dans les colonnes de Gala, Amel Bent confiait avoir demandé au bon Dieu de ne surtout pas avoir de garçon.
« Moi, j’ai demandé à Dieu de ne surtout pas avoir de garçons », disait celle qui est mariée avec Patrick Antonelli avant de poursuivre : « J’avais peur de ne pas savoir m’y prendre avec eux ».
Et à la coach de The Voice de livrer une autre raison : « Et puis, je ne voulais pas laver leurs coucougnettes ».
Ces articles devraient vous intéresser :