Dans le dernier épisode des auditions à l’aveugle de The Voice diffusé sur TF1, la candidate Zoé a fait l’unanimité chez les coachs. Tous ont buzzé pour la jeune chanteuse, sauf Vianney. Son fauteuil avait mystérieusement été désactivé par la...
Amel Bent a pris une décision, qui a fortement déçu son mari Patrick Antonelli lors de la saison 11 de The Voice en 2022.
Dans une précédente édition, un candidat pas comme les autres avait fait une apparition surprise lors des auditions à l’aveugle : il s’agissait d’Éric Di Meco, un talentueux footballeur reconverti dans la chanson. Mais malheureusement, les coachs ne se sont pas retournés suite à sa prestation.
Et la séduisante brune s’est finalement retournée à l’issue de la prestation du candidat, évidemment qu’elle l’a reconnu et pour cause ! Son mari en est fan.
Lors d’un entretien accordé à d’Au Féminin, elle a reconnu que son mari a "bien râlé" pour ne pas s’être retourné, lui reprochant de ne pas comprendre que Di Meco est un des plus grands symboles de l’OM. Cependant, Eric Di Meco n’est pas rancunier et aurait envoyé des t-shirts à Patrick Antonelli ainsi qu’une vidéo spéciale pour lui.
Amel Bent et Patrick Antonelli sont mariés depuis 2015 et ont deux enfants ensemble. Malgré cette petite déception, la chanteuse peut compter sur le soutien de son mari, qui continue à suivre
Ces articles devraient vous intéresser :