Bienveillant dans The Voice sur TF1, dont un nouvel épisode est diffusé ce 19 mars, Marc Lavoine a sauvé Amel Bent d’une petite crise conjugale avec Patrick Antonelli, le père de ses deux filles.
La chanteuse, qui s’affiche sublime à quelques semaines de son accouchement, s’était trouvée dans une situation délicate. Elle n’a pas reconnu le visage d’un célèbre candidat de The Voice, un sportif de haut niveau dont son mari est fan.
Il s’agit d’Eric Di Meco, ancien joueur de l’Olympique de Marseille.
« Je vous connais vous qui avez le micro. Oui parce que mon mari est marseillais, il regarde l’équipe et je pense que vous ai déjà vu parler », a-t-elle indiqué, un peu confuse d’avoir un trou de mémoire.
Marc Lavoine, qui en connait un rayon sur le ballon rond, a tenté tant bien que mal de la sauver en la mettant sur la route. Le mari de l’écrivaine Line Papin a rappelé à juste titre que le candidat en question avait déjà remporté la ligue des Champions 93. L’OM est le seul club français a avoir remporté cette compétition.
Amel Bent qui serait enceinte d’un garçon a réalisé enfin l’énormité de sa bourde.
« Mon mari va me tuer, il me montre tout le temps », lâche—t-elle. La seule fois où je l’ai vu trembler des gambettes c’est lorsqu’il a vu Basile Boli ». Une petite explication s’impose.