
Après avoir traversé des moments difficiles, dont une fausse couche et la détention de son mari, Amel Bent a trouvé la force de se relever.
Enceinte de trois quatre mois selon une révélation du magazine « Closer », Amel Bent rêverait d’avoir une autre fille, et elle en a dévoilé la raison lors d’une récente interview.
La grossesse de la coach de The Voice sur TF1 a été révélée Closer cette semaine. Pourtant, la séduisante brune n’affiche aucune rondeur particulière.
« La maman de Sofia va bientôt accueillir un troisième enfant . La maman de Sofia, 5 ans et demi, et Hana, 4 ans, est en effet enceinte depuis quatre mois. L’heureux événement est donc prévu pour l’heureux événement est donc prévu pour le mois de mars 2022 ».
Le sexe de l’enfant n’est pas précisé par l’hebdomadaire.
Amel Bent espère en tout cas ne pas avoir un garçon, et en précisait la raison lors d’un entretien accordé au magazine Gala ».
« Moi, j’ai demandé à dieu de ne surtout pas avoir de garçons », a confié la femme de Patrick Antonelli avant de poursuivre : « J’avais peur de ne pas savoir m’y prendre avec eux ».
Et à Amel Bent de livrer une autre raison : « Et puis, je ne voulais pas laver leurs coucougnettes ».
Ces articles devraient vous intéresser :