Surprise de taille ! Ce samedi 27 mai, lors de la demi-finale tant attendue de The Voice, le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas sur TF1, les téléspectateurs auront le privilège de voir Florent Pagny effectuer un retour triomphal. Les jurés...
Alors qu’elle vient de mettre au monde un enfant dont elle ne précise le prénom, Amel Bent a été clashée par ses deux chouchous dans The Voice comme le rappelle le magazine Public.
Les chouchous en question sont Jérôme Sebag, qui a collaboré avec la chanteuse dans le passé, et David. Ils l’ont mauvaise après leur éviction.
« Quand on me donne un job, je le fais avec le plus d’honnêteté possible et pas pour faire plaisir. Donc je n’hésiterai pas à te faire la misère ! », a déclaré David Lempell, qui a été écarté profit de Lleeroy, le jeune étudiant infirmier.
Il regrette de ne pas avoir intégré Florent Pagny, le seul qui juge sur la performance et la voix.
« Amel a donné ses raisons en disant que Lleeroy avait du mérite face à deux colosses professionnels comme Jérôme et moi et qu’il fallait lui donner sa chance », lâche-t-il.
Un petit bémol, ils ne sont pas dans Star Academy ni The Charity. Il se dit grave déçu.
Jérôme Sebag, 48 ans, estime de son côté qu’il fallait écarter les vieux.
« J’étais sûr que Lleeroy allait gagner car il rentre dans toutes les cases ! On dégage les vieux professionnels et on garde les petits jeunes ! », explique-t-il.
Maman d’un petit garçon depuis quelques jours, la chanteuse n’a pas réagi à ces tacles.
PS - David Lempelle affirme ne s’est jamais confié au magazine Public.
Ces articles devraient vous intéresser :