Amel Bent maman d’un garçon, une pointe de déception, la raison (photo)

7 avril 2022 - 18h03 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de deux filles, Amel Bent vient de mettre au monde son troisième enfant, un garçon de son mariage avec Patrick Antonelli. Pourtant, elle ne voulait pas avoir de garçon.

« Mon prince », a commenté la coach de The Voice sur sa page Instagram, où une photo est diffusée. Le prénom n’est pas précisé.

« Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince . En forme et en bonne santé grâce à Dieu », écrit la chanteuse sur ce réseau social.
« Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagé avec vous.

Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver ». Même s’elle est comblée, peut-être une petite pointe de déception. Mais une fois qu’elle l’a sous les yeux, elle changera d’avis !

Dans les colonnes de Gala, elle disait qu’elle ne voulait pas avoir de garçon .
« Moi, j’ai demandé à dieu de ne surtout pas avoir de garçons », confiait-elle. « J’avais peur de ne pas savoir m’y prendre avec eux ».

« Et puis, je ne voulais pas laver leurs coucougnettes », plaisantait Amel Bent.
« Moi, à la maison, on m’entend », avait-elle ajouté.« Je veux les mêmes droits que les hommes tout en conservant mon identité », fait savoir la maman de deux filles, qui dévoile de temps à autre des photos de ses filles sur les réseaux sociaux.
Toutes nos félicitations !

...

Sujets associés : Amel Bent

Ces articles devraient vous intéresser :

Amel Bent en fuite de Neuilly, ce rendez-vous avec Justin Bieber : Ce qu’elle prépare ?

Amel Bent, repérée il y a quelques jours à Neuilly avec son mari et ses enfants, prépare activement son huitième album, trois ans après le précédent. Cet album est déjà annoncé comme un événement majeur, avec un concept audacieux : de nombreux duos...

Jenifer de retour dans The Voice : Les rumeurs s’intensifient après le départ d’Amel Bent ?

Selon les récentes rumeurs circulant sur Instagram et relayées par Clément Garin, Amel Bent ne ferait plus partie du jury de la prochaine saison de "The Voice", laissant ainsi présager un possible retour de Jenifer.

Amel Bent : Après la fausse couche et la détention de son mari, elle se relève

Après avoir traversé des moments difficiles, dont une fausse couche et la détention de son mari, Amel Bent a trouvé la force de se relever.

Jenifer non retenue dans The Voice après le départ de The Voice, qui la remplace ?

Des changements importants sont à prévoir pour la saison 2024 de The Voice ! Amel Bent, une coach emblématique, a décidé de quitter l’émission pour se consacrer pleinement à sa carrière musicale. Mais Jenifer ne fera pas son retour, comme cela a été...