La nouvelle saison de l’émission "The Voice" est sur le point de passer à la vitesse supérieure. Après plusieurs semaines d’auditions à l’aveugle, les célèbres "battles" commencent ce samedi 15 avril 2023.
La manière dont Amel Bent compose avec la condamnation de son mari, Patrick Antonelli, a été précisée par le magazine Voici.
« Elle est comme aveuglée par son amour », confie une source proche citée par l’hebdomadaire, qui revient sur la condamnation du mari de la coach de The Voice.
Il est condamné à une peine de quinze mois de prison, prononcée le 8 mars dernier par le tribunal correctionnel avec mandat de dépôt différé.
Il y a deux ans, avant la crise sanitaire, le papa de trois enfants, avait échappé à la prison dans le cadre de l’affaire du trafic de permis de conduire.
Il est aussi reproché au mari d’Amel Bent d’avoir illégalement exercé la profession d’agent de sécurité. Il avait officié en qualité de garde du corps de la chanteuse.
Patrick Antonelli a d’ores et déjà fait appel et demandé sa remise en liberté.
En attendant une éventuelle libération, il peut compter sur le soutien d’Amel Bent.
« Son credo », selon une source proche d’Amel Bent, serait : « Oui, il a fait des conneries ! Mais qui n’en fait pas ? ».
« Elle est aveuglée par son amour », indique cette source.
Les critiques, Amel Bent, elle n’en a que faire. « Ce qui compte avant tout, c’est qu’il soit un super papa pour ses filles et son petit garçon, et un super époux ».
Ces articles devraient vous intéresser :