Pendant les auditions à l’aveugle de The Voice, Zazie et Amel Bent, les jurées de ce programme de TF1, ont méprisé La Zarra, qui représentera la France lors de l’Eurovision 2023 à Liverpool ce 13 mai prochain. Elles ne la connaissaient pas.
Amel Bent souffle enfin après la sortie de son mari, Patrick Antonelli, de prison. En juin dernier, elle n’avait pas pu lui rendre visite, rapportait le magazine Public.
« Sa moitié, son pilier, celui qu’elle avait épousé en 2014, est derrière les barreaux. Et, en attendant la décision du juge de la cour d’appel, les jours sont très longs sans celui dont elle disait en février qu’il était “un homme bien, un ami fidèle, un père exceptionnel et le plus gentil des amoureux” », rapporte le magazine people.
La coach de The Voice n’aurait pu lui rendre visite à cause d’énormes contraintes imposées par l’administration.
Mais finalement, d’après Le Parisien, Amel Bent et son homme se retrouvent enfin.
Patrick Antonelli vient en effet de quitter la prison où il était incarcéré à la suite d’une décision de la cour d’appel de Versailles.
Cette décision a été commentée par son avocat, qui l’estime logique tant « la détention n’avait aucune justification ».
Le mari d’Amel Bent, qui est coach sportif, a été « relaxé sur presque toutes les infractions », mais il demeure coupable d’escroquerie.
Il lui est reproché d’avoir surévalué son chiffre d’affaires afin de bénéficier de 15 000 euros de la part du fonds de solidarité mis en place par l’État durant la pandémie.
Ces articles devraient vous intéresser :