Amir Haddad, terriblement handicapé, il ouvre son cœur

2 novembre 2021 - 09h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ancien candidat de The Voice, le télé-crochet de TF1, Amir Haddad serait terriblement handicapé, a rappelé France Dimanche.

Le chanteur participe en ce mois de novembre à l’émission « Nos terres Inconnue », l’émission proposée par Raphaël de Casabianca sur France 3.
La diffusion de l’émission est prévue pour ce 2 novembre.

Et il connait mieux que personne que dans la vie rien n’est acquis, a rappelé l’hebdomadaire people, qui évoque le handicap dont souffre le jeune papa.
Amir Haddad l’a évoqué lui-même lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs. Il est en effet sourd d’une oreille.

« Depuis ma naissance et encore aujourd’hui, je n’entends que d’une oreille, l’oreille gauche. Je ne suis pas sûr que la technologie médicale d’aujourd’hui puisse corriger cette déficience », a confié l’ancien candidat de The Voice, qui a aussi souffert d’une déformation physique de cette oreille.

Et durant toute son enfance, il a eu droit à ne coupe très spéciale.
« À 16 ans, j’ai subi une opération de chirurgie esthétique de ( l’oreille gauche) qui lui a donné un aspect normal », a-t-il expliqué.

Sujets associés : Amir

Ces articles devraient vous intéresser :

Amir secouru par la gendarmerie après une nuit cauchemardesque

Amir a vécu une nuit éprouvante ce week-end alors qu’il tentait de rentrer chez lui avec ses deux fils, Mikhaël et Or. Bloqué par des barrages en béton installés dans le cadre de la Marche des fiertés, il a dû faire preuve de patience et de sang-froid...

Amir pleure sa mère, disparition brutale - Le message poignant de Carla Bruni

Sur sa page Instagram, Amir a annoncé la mort de sa mère. Les photos qu’il a partagées en guise d’hommage ont suscité une vague de soutien de la part de ses fans. Le mari de Lital a été très touché par les messages de condoléances. Carla Bruni lui a...