Amir a vécu une nuit éprouvante ce week-end alors qu’il tentait de rentrer chez lui avec ses deux fils, Mikhaël et Or. Bloqué par des barrages en béton installés dans le cadre de la Marche des fiertés, il a dû faire preuve de patience et de sang-froid pour trouver une solution.
Après une première tentative infructueuse de contourner les obstacles, l’ex-candidat de The Voicese préparait à la difficile tâche de réveiller ses enfants endormis et de porter leurs valises jusqu’à la maison.
C’est à ce moment-là qu’un véritable miracle s’est produit : une équipe de quatre gendarmes « super compréhensif » » est apparue, prête à lui venir en aide.
Touché par leur dévouement et leur humanité, Amir a pu regagner son domicile sain et sauf, accompagné de ses fils endormis. celui qui a récemment perdu sa mèrea tenu à remercier publiquement la gendarmerie de Nouvelle-Aquitaine pour leur intervention salvatrice : "Merci la gendarmerie de Nouvelle-Aquitaine pour le dévouement et l’humanité. Ils dorment dans leurs lits, tout va bien".
">December 10, 2023