Amir secouru par la gendarmerie après une nuit cauchemardesque

30 juin 2024 - 22h48 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Amir a vécu une nuit éprouvante ce week-end alors qu’il tentait de rentrer chez lui avec ses deux fils, Mikhaël et Or. Bloqué par des barrages en béton installés dans le cadre de la Marche des fiertés, il a dû faire preuve de patience et de sang-froid pour trouver une solution.

Après une première tentative infructueuse de contourner les obstacles, l’ex-candidat de The Voicese préparait à la difficile tâche de réveiller ses enfants endormis et de porter leurs valises jusqu’à la maison.

C’est à ce moment-là qu’un véritable miracle s’est produit : une équipe de quatre gendarmes « super compréhensif » » est apparue, prête à lui venir en aide.

Touché par leur dévouement et leur humanité, Amir a pu regagner son domicile sain et sauf, accompagné de ses fils endormis. celui qui a récemment perdu sa mèrea tenu à remercier publiquement la gendarmerie de Nouvelle-Aquitaine pour leur intervention salvatrice : "Merci la gendarmerie de Nouvelle-Aquitaine pour le dévouement et l’humanité. Ils dorment dans leurs lits, tout va bien".

">December 10, 2023

Sujets associés : Vidéos - Amir - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Lily-Rose Depp et 070 Shake à Los Angeles, leur attitude enflamme les réseaux sociaux

Lily-Rose Depp a fait sensation cette semaine lors du concert de sa compagne, la rappeuse 070 Shake, à Los Angeles. Son comportement "collant et intense" a intrigué et alimenté les spéculations.

Slimane - Personne n’avait le droit de l’approcher aux NRJ Music Awards

L’édition 2024 des NRJ Music Awards a été marquée par une ambiance particulière. Alors que l’accusation d’agression sexuelle pesant sur Slimane faisait grand bruit, la présence du chanteur était au cœur de toutes les attentions. Une décision aurait été...

Nils Tavernier accusé de viol : deux femmes brisent le silence

Nils Tavernier se retrouve au cœur d’un scandale suite à des accusations de viol portées contre lui par deux femmes. Un nouveau scandale secoue le cinéma.

Albert de Monaco, un secret à plusieurs millions ! Qu’a-t-il dissimulé à Charlène ?

Le prince Albert, père de deux enfants illégitimes reconnus, serait-il à la tête d’une famille cachée ? Alors que Charlène de Monaco luttait pour trouver sa place au sein de la principauté, son époux semblait avoir d’autres priorités.

Laeticia Hallyday : les images désolantes de sa villa à Pacific Palisades

Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des images de sa villa après l’incendie qui a ravagé le quartier huppé de Pacific Palisades, à Los Angeles.

Kate Middleton préoccupée par le projet de Gary Goldsmith : une nouvelle source de stress

La famille Middleton vit des heures mouvementées. Alors que les mystères autour de l’intervention chirurgicale subie par Kate Middleton en janvier 2024 restent bien gardés, la mère de la princesse craint qu’un proche ne brise le silence à la...

Un nouveau chihuahua pour Charlène de Monaco après la mort d’Angel

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce 5 octobre lors de la première manifestation de l’association Rokethon, dédiée à la lutte contre l’abandon des animaux.

51 ans pour Ary Abittan : son message après les accusations de viol

51 ans pour Ary Abittan : un message de gratitude après les accusations Ary Abittan a fêté ses 51 ans ce week-end. Sur les réseaux sociaux, il a tenu à remercier ses fans pour leur soutien indéfectible, notamment après les accusations de viol dont il a...

Stéphane Plaza : ses franchisés veulent partir, mais à quel prix ?

La condamnation de Stéphane Plaza pour violences conjugales risque d’avoir de lourdes conséquences sur son réseau d’agences immobilières. Plusieurs franchisés souhaitent quitter le groupe, mais les contrats les en empêchent.

Cannes 2024 : Omar Sy victime de racisme ordinaire, il interpelle une femme « raciste »

Cannes 2024 a été marqué par un incident choquant impliquant Omar Sy, membre du jury du festival. Alors qu’il signait des autographes sur la Croisette, une femme lui a demandé de poser avec son enfant, avant de faire un commentaire perçu comme raciste.