Léon Bruel et Jade Hallyday font la fierté de leurs parents, Patrick Bruel, et Laeticia Hallyday. Un heureux événement annoncé le magazine France Dimanche en sa Une.
Amir, l’ex protégé de Jenifer dans The Voice, se livre lors d’un entretien avec Voici, où il se réjouit d’avoir reçu l’aide de Patrick Bruel, qui lui a donné quelques conseils avant de monter ce soir sur la scène de l’Eurovision.
La soirée de l’Eurovision aura lieu ce samedi 14 mai. Et la France sera représentée par Amir qui interprétera samedi 13 mai sa chanson « J’ai cherché », extrait de son album « Au cœur de moi ».
Pour cela, il a non seulement pu compter sur Céline Dion qui lui a apporté son soutien sur internet, mais aussi sur Patrick Bruel, comme il s’est fait une joie de le confirmer lors d’un entretien avec « Voici ».
Patrick Bruel lui a en effet donné « le meilleur des conseils ».
« Il m’a dit : « ?Soucies-toi avant tout d’avoir une belle chanson, tout le reste est secondaire.? » Ça m’a aidé à être patient. J’ai attendu deux ans, j’ai chuté en notoriété, mais je voulais être sûr d’être en accord avec ce que j’allais proposer », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :