« Le Meilleur reste à venir » : un film de Patrick Bruel marqué par la polémique

8 septembre 2024 - 21h56 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Patrick Bruel de retour sur nos petits écrans ce soir dans "Le Meilleur reste à venir".

Le chanteur et acteur avait repris son rôle de César aux côtés de Fabrice Luchini, dans cette comédie dramatique qui avait marqué les esprits à sa sortie en salles.

Ce long-métrage est diffusé ce 8 septembre à 21h10 sur W9.

Et à l’époque de sa sortie, Patrick Bruel avait vécu une sombre période suite à des accusations de harcèlement.

Celui qui partagerait la vie de Clémence,une jeune femme âgée de 29 ans avait accusé d’agression et de harcèlement sexuel. Les enquêtes étaient classées sans suite. Deux enquêtes préliminaires visant l’artiste émérite avaient en effet été ouvertes pour des faits d’agression, d’exhibition et de harcèlement sexuels, en 2019.

Elles ont été classées sans suite par le parquet de Nanterre en décembre 2020.
C’était à l’époque de la promotion du "Le Meilleur reste à venir ».

Ce long-métrage raconte raconte l’histoire de deux amis d’enfance, César et Arthur, incarnés par Patrick Bruel et Fabrice Luchini. Lorsque chacun croit que l’autre est condamné, ils décident de profiter pleinement de leur amitié et de vivre pleinement chaque instant.

Sujets associés : Patrick Bruel - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Loana : son cri du cœur après les attaques sur son physique !

Loana, l’ancienne star de télé-réalité, a décidé de briser le silence. Des vidéos la montrant les traits tirés et l’air fatigué ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Face aux rumeurs et aux critiques, Loana a souhaité rétablir la vérité.

« Grabataire », Joe Biden critiqué après son diner avec Brigitte et Emmanuel Macron

Joe Biden et la première dame Jill Biden ont été les invités d’honneur de l’Élysée ce samedi 8 juin. En visite d’État depuis le 5 juin pour commémorer les 80 ans du D-Day, le débarquement en Normandie, le couple présidentiel américain a été accueilli...

Kate Middleton attaquée : Une promesse faite aux parents déchaine la colère de Prince William

Le livre "Endgame" signé par Omid Scobie a déclenché une tempête médiatique révélant des tensions au sein de la famille royale britannique. Selon l’experte royale Jennie Bond, le prince William serait en proie à la colère et à la culpabilité, notamment...

Patrick Bruel pleure Jacques Delors, son message poignant

Patrick Bruel s’est emparé de son fil Instagram pour réagir à la disparition de Jacques Delors, le père de l’Europe.

Kate Middleton pose un ultimatum à William, une liaison avec Rose Hanbury met leur couple en péril

Kate Middleton se fait discrète après son opération, alimentant les rumeurs d’une liaison du prince William avec son ex-amie Rose Hanbury. Un ultimatum aurait été lancé.

Marine Le Pen : Sa manoeuvre sournoise contre Jean Messiha chez Cyril Hanouna

Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la république, se serait illustrée par une manoeuvre sournoise face à Jean Messiha, son ancien collaborateur. Ils avaient débattu ensemble chez Cyril Hanouna.

Une dispute entre Mathilde Seigner et Marie-Amélie a dégénéré

Le 7 mars 2025, Mathilde Seigner, 57 ans, a été élevée au rang de chevalier des Arts et des Lettres par la ministre de la Culture, Rachida Dati.

Kylian Mbappé et Luis Enrique : discussion animée après le match, de quoi parlaient-ils ?

Une vive discussion entre Kylian Mbappé et son entraîneur Luis Enrique a éclaté après le match nul du PSG contre Clermont Foot. Cet échange musclé a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses interrogations parmi les fans.

Chris Marques quitte Twitter : Un Acte radical validé par Faustine Bollaert

Le juré de « Danse avec les stars", Chris Marques, vient de surprendre ses fans en annonçant sa décision radicale de quitter le réseau social Twitter. Cette initiative, loin d’être anodine, s’accompagne d’une explication de la part de l’artiste. Sa...

Stéphane Séjourné sur son handicap : « Des mots s’inversent, par exemple, mais je n’y peux rien ! »

Stéphane Séjourné, le ministre des Affaires étrangères et de l’Europe, s’est ouvert sur un aspect personnel de sa vie en abordant sa dyslexie et les défis qu’elle lui a présentés.