« Une fois, des amis m’ont demandé si j’osais faire une grosse connerie », se rappelle l’ex protégé de Jenifer, révélé au grand public grâce à sa participation à The Voice, le télé-crochet de TF1.
« Du coup, j’ai balancé à travers l’école une chaise qui a atterri sur la route et percuté un motocycliste qui s’est presque tué. Bon finalement rien de grave, mais il est venu se plaindre à l’école. J’ai été viré pendant un certain temps », a—t-il ajouté.
Amir avoue ensuite avoir failli se faire tuer lui-même à cause d’une imprudence, qui a failli avoir de graves conséquences.
« J’ai frôlé la mort une fois. Je me suis endormi au volant de ma voiture alors que je venais d’avoir mon permis. J’ai foncé tout droit sur la barrière de sécurité. C’était gravissime. Depuis, à chaque fois qu’un coup de fatigue se fait ressentir, je m’arrête, je sors du véhicule et je fais des pompes et des abdos pour me réveiller », glisse celui qui gagné aux Nrj Music Awards face à Claudio Capéo, Jain, Jul, Ridsa et Slimane.