Amir sa plus grosse bêtise ? Il a failli tuer un motocycliste avec une chaise

13 novembre 2016 - 11h14 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec « Le Matin », Amir, révélation francophone de l’année aux Nrj Music Awards, a confié avoir failli tuer un homme à cause d’une grosse bêtise.

« Une fois, des amis m’ont demandé si j’osais faire une grosse connerie », se rappelle l’ex protégé de Jenifer, révélé au grand public grâce à sa participation à The Voice, le télé-crochet de TF1.

« Du coup, j’ai balancé à travers l’école une chaise qui a atterri sur la route et percuté un motocycliste qui s’est presque tué. Bon finalement rien de grave, mais il est venu se plaindre à l’école. J’ai été viré pendant un certain temps », a—t-il ajouté.

Amir avoue ensuite avoir failli se faire tuer lui-même à cause d’une imprudence, qui a failli avoir de graves conséquences.

« J’ai frôlé la mort une fois. Je me suis endormi au volant de ma voiture alors que je venais d’avoir mon permis. J’ai foncé tout droit sur la barrière de sécurité. C’était gravissime. Depuis, à chaque fois qu’un coup de fatigue se fait ressentir, je m’arrête, je sors du véhicule et je fais des pompes et des abdos pour me réveiller », glisse celui qui gagné aux Nrj Music Awards face à Claudio Capéo, Jain, Jul, Ridsa et Slimane.

Sujets associés : Amir

Ces articles devraient vous intéresser :

Amir secouru par la gendarmerie après une nuit cauchemardesque

Amir a vécu une nuit éprouvante ce week-end alors qu’il tentait de rentrer chez lui avec ses deux fils, Mikhaël et Or. Bloqué par des barrages en béton installés dans le cadre de la Marche des fiertés, il a dû faire preuve de patience et de sang-froid...

Amir pleure sa mère, disparition brutale - Le message poignant de Carla Bruni

Sur sa page Instagram, Amir a annoncé la mort de sa mère. Les photos qu’il a partagées en guise d’hommage ont suscité une vague de soutien de la part de ses fans. Le mari de Lital a été très touché par les messages de condoléances. Carla Bruni lui a...