En confidence lors d’un entretien avec « Non Stop People », Adrien affirme qu’il n’a pas couché avec Claire, la benjamine de « l’Amour est dans le pré ».
’J’ai été déçu par le montage du départ de Romain. Il a émis le souhait de partir hors caméras’, confie tout d’abord le sportif de 27 ans.
’Avant de partir, il a eu une discussion avec Claire », précise-t-il. « On a pris le petit-déjeuner ensemble, ça s’est super bien passé. On l’a raccompagné à la voiture. Sauf que quand la production s’est aperçue du départ de Romain, ils nous ont reproché de ne pas les avoir avertis que Romain voulait partir ».
’Ils ont appelé Romain. Ils lui ont demandé de revenir et ils ont fait une longue interview dans laquelle Romain expliquait les multiples raisons de son départ et eux, tout ce qu’ils ont retenu de cette interview c’est : "Je suis parti parce que j’ai vu Claire dans la chambre d’Adrien". Mais je n’en veux pas à la production, je comprends, c’est leur métier », dit-il.
Celui qui a confirmé être atteint d’une maladie rare affirme par ailleurs qu’il « n’a pas couché avec Claire ».
’Claire et moi avions besoin de discuter (...) On a échangé des bisous mais on n’a pas couché ensemble », affirme le rugbyman de 27 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :