Thierry, le viticulteur du Vaucluse de « L’Amour est dans le pré 2015 », a finalement réussi à tourner la page d’ Annick, qui lui a brisé le coeur.
« La page est bel et bien tournée avec Annick », confie l’agriculteur lors d’un entretien avec « Télé-Star ».
« Plusieurs choses m’ont permis d’ouvrir les yeux. Lorsqu’elle a participé à Touche pas à mon poste, elle a déclaré qu’elle n’avait pas trouvé l’amour dans le pré. Et en visionnant les images de l’émission, je me suis rendu compte qu’elle voyait son père en moi. Or on ne fait pas cette émission pour revivre ses souvenirs d’enfance ! Je suis devenu lucide sur la fin », explique-il.
Le viticulteur du Vaucluse explique par ailleurs qu’il n’a pas revu la parisienne en septembre comme cela avait été prévu.
« Annick était prête à descendre, mais je lui ai demandé de rester à Paris, en partie parce que j’avais la grippe et je ne voulais pas qu’elle l’attrape. On a coupé les ponts après ça », explique-il.
Pas question de s’apitoyer sur son sort. « J’ai reçu 500 lettres, parmi lesquelles beaucoup de courriers de femmes désespérées et des messages d’encouragement. Une missive s’est démarquée. Je ne veux pas dire son prénom pour l’instant, mais physiquement, elle ressemble à Annick... en mieux ! J’ai bien fait de ne pas baisser mes critères car j’ai atteint le sommet de la pyramide ! », glisse-t-il.
« Elle est grande, blonde, cheveux mi-longs. Elle a 57 ans, soit un an de moins que moi, et de grands enfants. Elle a perdu son mari il y a quelques années ».
« Elle m’a reçu chez elle, dans le Gers, trois jours, et on va se revoir en novembre. Bien sûr, il y a eu un bisou. Et je peux le dire, je suis amoureux ! Je n’ouvre plus aucune lettre. Je me concentre sur cette relation et j’espère qu’elle va durer ».
Ces articles devraient vous intéresser :