Karine Le Marchand était de passage lundi sur le plateau du Grand Direct des Médias, l’émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
Pour l’occasion, elle a donné des nouvelles peu rassurantes sur Thierry de l’Amour est dans le pré, assurant que celui-ci a eu le coeur brisé par Annick
« J’ai beaucoup de mal avec les personnes qui sont en nuisette transparente pour aller à la campagne », explique la présentatrice vedette de M6 en parlant de la prétendante du viticulteur.
« Séduire un homme qui n’a pas fait l’amour depuis longtemps et qui recherche vraiment l’amour, c’est facile de l’allumer », dit-elle.
« Thierry, on l’a eu au téléphone toutes les semaines. Il dînait quasiment tous les samedis chez la productrice. Et on a dû le relever. Pendant des mois, il était au quatrième sous-sol et on a eu très peur pour lui, même. Ça a été très loin ».
Pourtant Annick lors de son passage sur TPMP sur D8, se défendait d’avoir participé à l’émission de dating de Karine Le Marchand pour le buzz.
« C’est une très belle histoire. J’adore, comme beaucoup de femmes, L’amour est dans le pré, donc j’ai participé car je vis encore à la campagne, mes parents étaient viticulteurs. Je me suis dit : je suis célibataire, donc pourquoi pas moi ?? J’ai choisi le viticulteur car mes parents étaient viticulteurs et j’avais envie de vivre quelque chose d’extraordinaire », confiait Annick, interrogée sur la sincérité de sa démarche. « Thierry est quelqu’un avec des vraies valeurs, et dans le monde dans lequel je vis actuellement, des hommes avec des vraies valeurs j’en ai pas beaucoup rencontrés ».
Ces articles devraient vous intéresser :