Angélique a refait son apparition dans la vie de Christophe, candidat de l’Amour est dans le pré, qu’elle avait pourtant lâché en cours de route.
Leur retour ensemble est évidemment l’une des surprises du bilan de l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand.
« C’était pesant », confiait-elle juste après sa visite à la ferme et son repas avec les proches de l’agriculteur. Elle regrettait à l’époque que Christophe soit si hésitant.
« Comme Christophe m’aime bien, on attend qu’il se passe quelque chose et cette attente n’est pas naturelle. Les deux premiers jours, je me suis laissée porter, j’accepte l’idée, donc ça fonctionne. Mais à la soirée, je bascule ?! J’arrête tout, j’ai un déclic dans l’autre sens, que ça ne va pas fonctionner, je ressens une sorte d’oppression », disait-elle.
Et après quelques semaines de rupture, Angélique et Christophe ont remis le couvert.
Et la jeune femme en parle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
« Et aujourd’hui, nous sommes toujours ensemble, précise-t-elle. On était le couple sur lequel on aurait le moins parié. Je pense qu’aujourd’hui tout le monde nous envie car on est l’un des couples qui résiste le mieux. ».
« On a passé trois semaines ensemble au mois de juillet, 10 jours au mois d’août, conclut-elle. Rien n’est prévu à l’avance, cela se fait en fonction de nos disponibilités. J’aime beaucoup son environnement, ses parents, sa famille, ses amis. Ils sont venus chez moi cet été, je les ai invités. Il y a quelque chose de sincère et un réel lien qui s’est créé ».
Ces articles devraient vous intéresser :