L’Amour est dans le pré (2022), Perrine « pas besoin » de Sébastien, plouc manipulé par Léa

18 octobre 2022 - 06h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Perrine, l’une des prétendantes de Sébastien, l’évaluer de cochon corse, a quitté l’émission de dating de M6, et sa décision est saluée par les fans du programme. Beaucoup ont changé d’avis à son sujet.

Il était en effet très nombreux les internautes à saluer ses qualités, alors qu’initialement, elle ne jouissait pas d’une bonne image.

Pour certains, la nordiste voulait simplement passer à la télévision, après un passage dans la version belge de The Voice.

« Perrine j’ai complètement changé d’avis sur elle. Je pensais juste qu’elle voulait passer à la TV mais c’est une carapace », indique une internaute. « J’espère qu’elle rencontrera quelqu’un qui l’aime pour ce qu’elle est vraiment ».
Une belle déclaration lui a même été faite : «  Perrine tu es ravissante et rayonnante ».

« Ce plouc décérébré », Sébastien, qui s’était montré indélicat pendant la scène du restaurant, « ne mérite pas un seul instant de poser ses yeux sur toi ».
C’est surtout, Sébastien qui en prend pour son grade.

« Faut pas chercher qui est "la pire" entre Léa et Perrine, faut juste avouer que Sébastien faisait rien pour améliorer le climat, en manquant de respect quand il haussait le ton, en s’éclipsant et en les laissant les 2, etc. ».

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :