Marion Cotillard sous le feu des critiques : Accusée d’être proche de Jeffrey Epstein. Et Guillaume Canet, le père de ses enfants, risquerait de se fâcher. Closer le présentait comme très protecteur pour sa femme.
Andrea Casiraghi et son frère Pierre ont fait subir une belle humiliation à leur beau-frère, Dimitri Rassam, une sorte de bizutage pour son entrée dans la famille princière suite à son mariage.
C’est aujourd’hui qu’avait eu lieu la cérémonie civile du mariage de Charlotte Casiraghi avec le fils de Caroline de Monaco au palais princier de Monaco. Le prince Albert de Monaco a mis le palais à son superbe palais à la disposition de sa nièce préférée.
Mais si aucune officialisation n’est confortée cette allégation, de nombreuses photos de la cérémonie très intimes ont circulé sur les réseaux sociaux.
Et certaines ont été publiées par Lola, la nièce de Dimitri Rassam sur les réseaux sociaux.
Et ce jour là, son oncle a subi une terrible ’humiliation’ devant sa fille Darya . Il a été jeté à l’eau par ses beaux-frères, Pierre et Andrea Casiraghi, épaulés par l’un de leurs amis.
La vidéo a par la suite été supprimée des réseaux sociaux, mais nous vous proposons de découvrir une capture d’écran.
Ce qui est sûr en tout cas, c’est que l’ambiance était joviale et bon-enfant. Ce beau monde semble avoir passé une superbe journée.
Ces articles devraient vous intéresser :