Adèle Exarchopoulos a fait une apparition remarquée au défilé Coperni à Paris, accompagnée de la chanteuse Angèle. L’actrice, récemment sacrée aux César, n’était pas accompagnée de son prétendu compagnon, François Civil.
A 25 ans, Angèle serait aux prises avec la maladie, un mal qu’elle combattrait au quotidien et sur lequel "Ici Paris" revient.
« Angèle l’a annoncé le 15 février mais désormais le combat fait partie de son quotidien », glisse la publication, qui nous apprend plus loin que fort heureusement, la séduisante blonde n’est pas malade.
Par lutte, il est fait référence à son engagement contre le cancer des enfants.
Dans ce sens, celle qui n’est plus un coeur à prendre a proposé en partenariat avec d’autres artistes une tombola solidaire pour la recherche contre le cancer des enfants.
Il s’agit d’une initiative avec la fondation KickCancer, un organisme qui finance des projets de recherches contre le cancer des enfants.
Parmi les lots proposés par Angèle, un piano signé sur lequel elle a composé de nombreuses chansons.
Julien Doré a de son côté fourni pour la bonne cause Les santiags qu’il portait dans le clip « Nous », un dessin de la main de Clara Luciani, un disque de platine de Stromae, ainsi qu’une journée sur le plateau du tournage du film « Astérix et Obélix » de Guillaume Canet sont aussi proposés.
">February 14, 2021Avec @KickcancerF, on organise une tombola solidaire pour financer la recherche contre le cancer des enfants. 20 personnalités ont accepté d’offrir des lots incroyables. Ils seront en ligne ce soir à 00h sur https://t.co/WCofP01QTD, vous pourrez jouer jusqu’au 23/3 ??? pic.twitter.com/MeR1KQrKyb
— Angèle Angèle (@angele_vl) https://twitter.com/angele_vl/status/1361020743685984265
Ces articles devraient vous intéresser :