
En plein prime de la Star Academy, diffusé sur TF1 ce 21 décembre, Nikos Aliagas a réservé une surprise pour le moins inattendue à Marine, la plongeant dans un profond embarras.
Pierre Garnier, le grand gagnant de la Star Academy, n’a pas perdu de temps. Propulsé sur le devant de la scène, le jeune chanteur enchaîne les interviews et les projets. Et il n’hésite pas à faire des appels du pied à certaines stars. Il lance un appel à Angèle.
Angèle est en effet dans le viseur du complice d’Hélèna !
Invité sur le plateau de La Boîte à Questions de Canal +, Pierre Garnier n’a pas tari d’éloges sur la chanteuse belge. Il apprécie en effet son univers.
« J’aime beaucoup ton travail, j’adore écouter tes chansons, tu as une voix magnifique", a-t-il déclaré, avant de lancer une proposition : « Je pense qu’on devrait faire le test... Nos deux voix peuvent bien matcher et on a un univers qui peut se lier. »
Un duo improbable ? L’idée d’une collaboration entre Pierre et Angèle a de quoi surprendre. D’un côté, le jeune chanteur charmeur à la voix douce, de l’autre, l’icône belge au style décalé et aux textes incisifs. Deux univers qui, a priori, semblent diamétralement opposés.
Mais Pierre y croit. « J’ai hâte aussi simplement de discuter avec toi de comment tu fais tes chansons... Et après, pourquoi pas... Pourquoi pas faire une chanson ensemble ? », a-t-il conclu. Un pari audacieux qui, s’il se concrétisait, pourrait donner naissance à un résultat des plus surprenants.
En attendant, Pierre continue son ascension fulgurante. Son single "Ceux qu’on était" est déjà numéro un des écoutes en France. Et avec sa nouvelle notoriété, il n’est pas impossible que son rêve de collaboration avec Angèle se réalise un jour...
Ces articles devraient vous intéresser :