Dans un entretien accordé à « People », Angelina Jolie a fait part de son désir de vivre le restant de sa vie avec Brad Pitt.
Angelina Jolie s’est longuement livrée lors d’un entretien accordé au magazine « People », occasion de revenir sur son parcours, et d’évoquer sa vie, notamment sa relation avec Brad Pitt, qu’elle a épousé dans la plus grande discrétion l’an dernier dans le sud de la France.
« Brad et moi sommes très chanceux car nous voyons la beauté dans chacun de nos changements [physiques] », a confié la star hollywoodienne qui fera son grand retour sur nos écrans à l’affiche de « Vue sur mer » dans lequel elle dirige Brad Pitt, celui qui partage sa vie depuis dix ans.
« Lorsque l’on est capable de dépasser toutes les disputes et toutes les confrontations, cela renforce une relation », poursuit-elle. « Bien que nous ayons nos différends, et nous sommes tous mis à l’épreuve, à la fin de journée je me dis : "Mon job est de l’aimer [Brad Pitt] ».
« Je suis plus intéressée par sa personnalité d’homme de 50 ans, que par ma personnalité de quarantenaire. Après quoi on se rend compte que l’on a hâte de passer encore plus d’années ensemble », glisse ensuite celle qui est l’heureuse maman de six enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :