Brad Pitt abandonne ses enfants : nouveau chapitre dans la guerre avec Angelina Jolie ?
Brad Pitt aurait jeté l’éponge dans la bataille judiciaire qui l’oppose à Angelina Jolie pour la garde de leurs enfants.
Depuis leur rupture en 2016, Brad et Angelina se déchirent sans relâche, en particulier pour la garde de leurs six enfants. Elle l’accuse, entre autres, de "manipulations". Closer révèle aujourd’hui un aspect caché de l’acteur hollywoodien, mettant en lumière une tentative de manipulation du fisc dans l’évaluation de Miraval.
Selon les informations de L’Informé, relayées par Closer, Brad Pitt doit désormais faire face à un adversaire encore plus redoutable : le fisc français, qu’il aurait tenté de duper. Suite à l’achat du château de Miraval en 2008, pour la somme de 25 millions d’euros, et aux travaux coûteux réalisés sur place, le couple Brangelina a évalué la bastide à 45 millions d’euros.
Cependant, six ans plus tard, l’année même de leur mariage, cette valorisation a mystérieusement chuté à 25,7 millions. Un tour de passe-passe visant à réduire les résultats de la société Château Miraval SA et donc à payer moins d’impôts ! Face à cela, le fisc a décidé de réclamer des redressements fiscaux à l’entreprise, entraînant une action en justice initiée par Brad Pitt. Le verdict n’est pas encore rendu, mais il se pourrait bien que cette affaire coûte plusieurs millions de dollars à l’acteur.
Plongés dans un combat juridique acharné, Angelina Jolie et Brad Pitt semblent dévoiler des aspects obscurs de leur relation et la "face cachée de leur histoire" qui continue de fasciner.
Aller plus loin
Brad Pitt aurait jeté l’éponge dans la bataille judiciaire qui l’oppose à Angelina Jolie pour la garde de leurs enfants.
Alors que l’on pensait les relations apaisées entre Angelina Jolie et Brad Pitt, un nouveau rebondissement vient assombrir le tableau. L’actrice américaine accuse son ex-mari de...
Brad Pitt est aux anges depuis qu’il a rencontré Ines de Ramon, une jeune femme brune de 31 ans. Mais son idylle naissante pourrait bien être assombrie par l’ombre de son...
Ces articles devraient vous intéresser :