Prince Harry : Raillé par ses amis suite à la révélation accidentelle de Meghan Markle

10 octobre 2023 - 21h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?

L’incident en question remonte à 2021, lorsque Meghan Markle a accidentellement laissé échapper le surnom qu’elle utilise pour Harry lors d’une conversation avec James Corden, sous les yeux de millions de téléspectateurs.
Cet épisode est rappelé par Closer dans son édition en ligne.

Alors qu’ils se promenaient dans les rues de Los Angeles à bord d’un bus avec le papa d’Archie et Lilibet, l’animateur a décidé d’appeler Meghan Markle via FaceTime. Et évidemment, elle a répondu.

En apercevant son mari en arrière-plan, la duchesse du Sussex a spontanément lâché son surnom.

« Haz, comment se passe ta visite à Los Angeles ? », lui a-t-elle demandé.
Cette remarque avait immédiatement suscité les moqueries de son hôte et ami, James Corden, qui s’est exclamé : "Haz ! Je ne savais pas qu’on t’appelait Haz !". Le duc de Sussex, quant à lui, n’a pas tardé à répliquer avec humour : "Tu n’es pas femme". En réalité, "Haz" n’est rien d’autre que la « contraction affectueuse du mot "Husband" (époux) ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Loin des regards, Florent Pagny : son quotidien en Patagonie dévoilé par sa fille

Loin de l’agitation parisienne, Florent Pagny poursuit son combat contre le cancer des poumons dans un refuge idyllique : sa demeure en Patagonie. Sa fille Aël a dévoilé des images de ce sanctuaire paisible, offrant un aperçu de leur quotidien dans ce...

Pierre Palmade en proie à la schizophrénie ? : Ses confidences poignantes

Dès le début de sa carrière, Pierre Palmade était un peu schizophrène, un personnage double. Et encore aujourd’hui, il a du mal à savoir qui est-il est ? Dès ses premiers pas dans le monde du spectacle, Pierre Palmade s’est révélé être un individu...

Prince Harry dans une « impasse émotionnelle » avec Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle, souvent au centre de l’attention médiatique, feraient face à des tensions plus profondes qu’il n’y paraît.

Oubliée Hiba Abouk, Achraf Hakimi s’éclate, soirée enflammée avec Neymar et une célèbre influenceuse

Hiba Abouk retrouve le sourire et s’amuse à Rio de Janeiro, tandis qu’Achraf Hakimi s’entoure d’une foule d’influenceurs lors d’une soirée glamour. Neymar, son coéquipier au Paris Saint-Germain était aussi de la soirée.

Laeticia Hallyday à Saint-Barth, un train de vie affecté par les dettes ?

Malgré les difficultés financières qui l’assaillent, Laeticia Hallyday ne semble pas prête à renoncer à son train de vie habituel. Contrairement aux affirmations de Closer, elle se semble pas affectée.

Karim Benzema : La photo marquante qui révèle comment Ronaldo a joué un rôle majeur dans sa vie

Karim Benzema, star au club Al Ittihad en Arabie saoudite, a récemment exprimé son admiration pour la légende brésilienne du football, Ronaldo Nazario.

Anne-Élisabeth Lemoine « proche » de Bertrand Chameroy : Ce rituel touchant avec l’homme de sa vie !

Anne-Élisabeth Lemoine, la supposée compagne de Bertrand Chameroy, a récemment ouvert son cœur dans une interview accordée au journal Le Parisien. Et elle dévoile un rituel touchant avec le vrai homme de sa vie.

David Hallyday et Alexandra Pastor : Leur cousin Patrice Pastor roule en mobylette malgré sa fortune colossale

Si David Hallyday, marié depuis 20 ans avec Alexandra Pastor, est passionné de gros bolides, on ne peut pas en dire autant de son cousin par alliance, Patrice Pastor.

Pascal Obispo remplacé par Sonia Mabrouk, son « vrai » amour dévoilé, sa belle déclaration (photo)

Pascal Obispo a fait les gros titres en raison des rumeurs persistantes concernant sa relation avec la journaliste de Cnews, Sonia Mabrouk. Paris Match, l’hebdomadaire bien connu pour ses scoops sur la vie des célébrités, a récemment publié un...

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce geste d’apaisement envers Harry lors de sa venue à Londres

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste d’apaisement.