De la guerre que se livrent les deux stars hollywoodiennes depuis l’an dernier suite à l’annonce de leur divorce, après 14 ans de vie commune, il en est question cette semaine dans le tabloid américain "National Enquirer", qui publie des photos impressionnantes.
On y découvre Angelina Jolie en piteux état. Son extrême minceur serait aussi en cause laisse entendre le magazine people.
Actuellement en plein tournage du deuxième volet de "Maléfique" à Londres, l’actrice hollywoodienne se serait effondrée.
La date exacte à laquelle cette photo a été prise n’a pas été précisée.
Quelques jours plus tôt, plusieurs médias affirmaient que la jolie brune était paniquée à l’idée de perdre la garde de ses enfants.
"Angelina ne parvient pas à se faire à l’idée qu’elle puisse être loin de ses enfants, évoquer cette possibilité suffit à la faire pleurer » racontait une source.
Et de prétendre ensuite qu’il « est difficile pour elle d’imaginer Brad les emmener sur un autre continent sans elle, elle n’aimerait pas que la situation s’inverse ».
« Il y a un énorme double standard mais elle ne voit pas les choses de cette façon-là », poursuivait cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.