
Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...
L’actrice et réalisatrice Angelina Jolie se serait évanouie après que son futur ex époux, Brad Pitt, a gagné un round dans la guerre qui les opposent autour de la garde de leurs six enfants.
De la guerre que se livrent les deux stars hollywoodiennes depuis l’an dernier suite à l’annonce de leur divorce, après 14 ans de vie commune, il en est question cette semaine dans le tabloid américain "National Enquirer", qui publie des photos impressionnantes.
On y découvre Angelina Jolie en piteux état. Son extrême minceur serait aussi en cause laisse entendre le magazine people.
Actuellement en plein tournage du deuxième volet de "Maléfique" à Londres, l’actrice hollywoodienne se serait effondrée.
La date exacte à laquelle cette photo a été prise n’a pas été précisée.
Quelques jours plus tôt, plusieurs médias affirmaient que la jolie brune était paniquée à l’idée de perdre la garde de ses enfants.
"Angelina ne parvient pas à se faire à l’idée qu’elle puisse être loin de ses enfants, évoquer cette possibilité suffit à la faire pleurer » racontait une source.
Et de prétendre ensuite qu’il « est difficile pour elle d’imaginer Brad les emmener sur un autre continent sans elle, elle n’aimerait pas que la situation s’inverse ».
« Il y a un énorme double standard mais elle ne voit pas les choses de cette façon-là », poursuivait cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :