Mais la jeune femme n’en a parlé dans ses dernières interviews, dont celle avec Ici Paris, où elle évoquait son enfance durant laquelle elle a manqué de considération et d’amour.
« C’est douloureux pour moi de revenir là-dessus. Ce que j’ai vécu lorsque j’étais enfant fait partie de moi. Mais aujourd’hui, je souhaite regarder vers l’avenir et me projeter dans quelque chose de plus réjouissant », a confié la jeune femme d’origine malgache qui suit actuellement des études de management. « À travers mon parcours, j’ai aussi envie d’envoyer un message d’espoir à tous les enfants qui grandissent dans des conditions difficiles, comme moi à Madagascar ».
« Je veux simplement leur dire : « Ne baissez pas les bras et continuez à avancer ! » Peut-être que je raconterai ce que j’ai vécu plus tard, dans un livre pourquoi pas. Avec cette victoire, je reçois un beau cadeau du ciel », a ajouté Anisha, qui n’a pas dévoilé les coulisses de la Star Academy.
En revanche, d’après le magazine Public, elle se serait sentie mal à l’aise face à Michel Polnareff avec lequel elle a chanté en duo. Elle avait du mal à se déplacer.
Leur duo a été enregistré dès 21 heures.
« La raison est simple : la star ne peut quasiment plus marcher, il se fait pousser avec son piano monté sur roulettes », glisse la publication.
Anisha aurait été déstabilisé.