Karim Benzema et Kylian Mbappé semblent avoir « un ennemi » commun, qui n’est autre Booba, qui a balancé sur leur compte.
Le Maroc a été durement touché par un séisme dévastateur de magnitude 7, la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre. Alors que les chiffres provisoires font état de plus de 2 000 morts et plus de 2 200 blessés, Michel Polnareff, était présent dans le pays au moment du drame. Sur ses réseaux sociaux, il a partagé son émotion face à cette tragédie. Il a eu peur pour sa vie.
Le tremblement de terre, décrit comme l’un des plus puissants de l’histoire du pays, a principalement touché les provinces d’Al-Haouz et de Taroudant, au sud de Marrakech, causant des ravages considérables. Le bilan humain ne cesse de s’alourdir, et de nombreux habitants témoignent de la terreur qu’ils ont vécue.
Michel Polnareff : « Le Maroc fait partie intégrante de ma vie »
Michel Polnareff, qui se trouvait au Maroc lors de la catastrophe, a exprimé sa "peur" et sa "tristesse immense" face à cet événement tragique. Sur ses réseaux sociaux, il a partagé ses sentiments profonds envers ce pays qui lui est cher : "Le Maroc fait partie intégrante de ma vie et j’ai vécu en direct cet épisode douloureux. Expérience de peur et c’était la terre qui tremblait… Ce séisme a frappé un pays réputé à juste titre pour sa bienveillance et son sens de l’hospitalité", a-t-il écrit sur son compte Twitter, rebaptisé X.
Un séisme qui a touché d’autres personnalités françaises
Michel Polnareff n’est pas le seul Français à avoir été témoin de cette catastrophe. Camille Lellouche se trouvait également au Maroc lors du violent tremblement de terre. Sur son compte Instagram, elle a partagé son effroi et le soulagement d’être saine et sauve, tout en rappelant la fragilité de la vie : "Cette nuit fut une nuit de cauchemar et la pire de ma vie. Comme quoi, on est bien peu de chose sur terre", a-t-elle écrit en story.
Ces articles devraient vous intéresser :