Ambiance explosive entre Léa Haddad et Saïd Boussif, le PDG de Indifférence Prod, le label qui l’avait signée il y a quelques mois avant une rupture de contrat. Une blague sur Vitaa qui n’a pas été comprise.
En entretien avec Ici Paris, Anisha, la gagnante de la Star Academy, a répliqué cash à Léa et Tiana, qui l’avaient accusée durant leur passage au château d’être pistonnée par la production et d’être favorisée par certains professeurs.
Et il est fait allusion à sa relation avec Adeline Toniutti, la professeure de chant. Elles se connaissaient avec l’entrée d’Anisha au château.
Et dans cet entretien, elle donne des précisions sur la nature de leur relation.
« On a dit que j’avais été élève dans son école de chant, ce n’est pas tout à fait vrai », rectifie Anisha, qui répond ainsi à Léa et Tiana. « J’ai rencontré Adeline lors d’une masterclass sur l’interprétation d’une chanson. Et quand je l’ai vue sur le premier prime, j’ai été agréablement surprise ».
Et à la jeune femme d’origine malgache d’ajouter : « Elle s’est souvenue de moi elle aussi. Mais dire que j’ai été pistonnée n’est pas très sérieux ».
Au cours de cet entretien avec Ici Paris, elle n’a pas échappé à une question sur son enfance. La jeune femme a manqué d’amour et de considération.
« C’est douloureux pour moi de revenir là-dessus. Ce que j’ai vécu lorsque j’étais enfant fait partie de moi. Mais aujourd’hui, je souhaite regarder vers l’avenir et me projeter dans quelque chose de plus réjouissant », explique-t-elle. « À travers mon parcours, j’ai aussi envie d’envoyer un message d’espoir à tous les enfants qui grandissent dans des conditions difficiles, comme moi à Madagascar. Je veux simplement leur dire : « Ne baissez pas les bras et continuez à avancer ! ».
Elle exclut de raconter son vécu dans un livre.
« Pour moi, c’est une revanche sur la vie, et toutes les épreuves que j’ai eues à traverser sont désormais derrière moi », indique par ailleurs Anisha, qui proposera très bientôt son premier album.
Ces articles devraient vous intéresser :