
Alors que la compétition fait rage à la Star Academy, des rumeurs de romance commencent à circuler, notamment autour de Candice et Pierre. Julien et Victorien, observateurs attentifs, sont convaincus que le château pourrait bientôt accueillir son...
Ambiance explosive entre Léa Haddad et Saïd Boussif, le PDG de Indifférence Prod, le label qui l’avait signée il y a quelques mois avant une rupture de contrat. Une blague sur Vitaa qui n’a pas été comprise.
L’incident récent a eu lieu lorsque Léa a critiqué publiquement le choix de Vitaa comme marraine de la Star Academy sur sa story Instagram.
Un internaute a commenté : « Eh Vitaa et James Blunt, on se fait ch*er, mettez Léa seulement là, il y a de l’impact ».
Et l’ex candidate de la Star Ac n’a pas manqué de poster la capture d’écran dans sa story avec en commentaire : « J’avoue ».
Cette prise de position a suscité une réaction cinglante de la part de son manager, Saïd Boussif, qui gère également les carrières de célèbres artistes tels que Gims et Amel Bent.
« Force est de constater que n’ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps de l’aigreur ! Je te souhaite, ne serait-ce que 1% de (son) succès. Ce n’est pas beau de cracher dans la soupe. », a-t-il écrit.
En réalité, il semblerait que les commentaires de Léa aient été formulés avec un second degré qui n’a pas été compris par tout le monde.
« C’était de l’humour », a-t-elle relayé.
">November 5, 2023Le " tacle " de Léa était de l'humour.
Elle respecte vitaa et confirme que c'était une blague ??
C'est juste l'autre bouffon de @SaidBoussif qui est bad aigri car elle a quitté son label claqué au sol. pic.twitter.com/azAq4MNReh
— Mauvaiz Star'Ac (@Mauvaizzz) https://twitter.com/Mauvaizzz/status/1721150848921682364
Ces articles devraient vous intéresser :