Anisha (Star Academy) harcelée et malmenée, la prod sort les griffes contre Léa

14 novembre 2022 - 21h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Harcelée par plusieurs élèves de la Star Academy dont Léa, Anisha sauvée lors du dernier prime pourrait-elle recevoir un appui de la production ? Peut-être bien.

Si la jeune femme d’origine malgache de 22 ans est si fragilisée, c’est en raison de son enfance très difficile.

Et participer à l’émission à succès de TF1 est un rêve qui se réalise.

« Je n’aurais pas pu rêver aussi grand. J’ai eu des conditions difficiles de vie dans mon enfance et participer à ce concours est une petite revanche. », avait-elle confié avant son entrée au château.

« La musique a une immense place dans ma vie, a ajouté l’étudiante en management qui a obtenu son bac à 16 ans. Elle me fait me sentir bien. » « Je suis une grande anxieuse, mais là, je saute dans le vide. Je veux être porteuse d’un message. Et j’ai un double défi : vivre en permanence avec des gens et être dans la lumière ».

Mais à cause de certaines candidates dont Léa, son rêve risquerait de se transformer en cauchemar.

Ses fans sur les réseaux sociaux se mobilisent pour elle, et ils espèrent que la p roduction prendra le harcèlement dont elle est supposée être victime au sérieux.

« Ça me dégoûte, ils oublient tous que ces grâce à Anisha qu’ils sont tous là, car en principe, c’était elle qui devait se rendre au show de Slimane, elle n’a pas fait de jaloux et les a tous invités, maintenant on prive Anisha de manger, et tous l’ignore personne n’est là pour lui venir en aide ».

« Alors la production, vous allez faire quoi au sujet du harcèlement que fait subir Léa a Anisha, je regarde l’émission depuis Jenifer et je n’es jamais vue ça. Léa ne respecte personnes, mais apparemment la production s’en fo*t on dirait qu’ils ont peur de la sanctionner

">November 14, 2022

Sujets associés : Star Ac 2022 - Léa Star Académy - Anisha

Ces articles devraient vous intéresser :

Star Academy : Tensions explosives entre Léa Haddad et le manager de Vitaa, une blague mal comprise !

Ambiance explosive entre Léa Haddad et Saïd Boussif, le PDG de Indifférence Prod, le label qui l’avait signée il y a quelques mois avant une rupture de contrat. Une blague sur Vitaa qui n’a pas été comprise.