Anisha (Star Academy) malmenée par Léa, elle se trahit chez Cauet

7 décembre 2022 - 21h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anisha, la gagnante de la Star Academy, était l’invitée de Cauet dans son émission sur NRJ, où elle s’affichait avec Enola, la finaliste. Et ce jour-là, elle se serait trahie, en reconnaissant avoir été malmenée par Léa et Tiana.

À l’époque, ses colocataires lui reprochant sa fausse modestie, et la jeune femme originaire de Madagascar avait même été mise à l’écart. À la suite de son évaluation, elle n’avait d’ailleurs trouvé personne pour la soutenir. Un moment très douloureux !

Dans le cadre de l’émission de Cauet, elle reconnaissait que la seconde semaine de l’aventure au château, tirer sa révérence lui a traversé l’esprit.

Cette séquences a suscité de nombreuses réactions sur Twitter.
« Je viens de me rendre compte que chez Cauet sur Nrj avec Enola, Anisha à dit qu’elle avait hésité à quitter l’aventure la deuxième semaine, genre ça lui a traversé l’esprit... là deuxième semaine c’est pas quand il y a eu l’histoire de fausse modestie ? », s’interroge une fan sur ce site de micro-blogging.
Et beaucoup ont répondu par la positive.

« Et elle dit que sa semaine préférée c’est la troisième, quand elle était en duo avec Julien. Il a sauvé son aventure ».

">December 7, 2022

Sujets associés : Star Ac 2022 - Léa Star Académy - Anisha

Ces articles devraient vous intéresser :

Star Academy : Tensions explosives entre Léa Haddad et le manager de Vitaa, une blague mal comprise !

Ambiance explosive entre Léa Haddad et Saïd Boussif, le PDG de Indifférence Prod, le label qui l’avait signée il y a quelques mois avant une rupture de contrat. Une blague sur Vitaa qui n’a pas été comprise.