Anisha (Star Academy) mise à l’écart par Léa, la vraie raison révélée

26 novembre 2022 - 14h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Anisha, candidate de la Star Academy, est supposée avoir été mise à l’écart par certains de ses colocataires dont Léa, ce serait de son fait. Elle aurait en pris l’initiative.

La jeune femme s’était déjà livrée à ce sujet dans une prise de parole auprès de Télé-Loisirs.

« Au début, j’appréhendais. J’ai tellement l’habitude de me ressourcer seule et non d’être avec des gens en permanence. Le bilan, c’est que ça m’a apporté beaucoup de choses, même si ce n’était pas mon fort et que je ne vais pas devenir la meilleure en vie en communauté grâce à cette aventure », a confié la jeune femme, présentée comme la grande favorite de la Star Academy. La finale aura lieu ce soir à partir de 22 heures.

« Ça m’a appris à être très patiente. Chaque jour est un nouveau départ avec les gens. On repart à zéro. La leçon à en tirer c’est qu’il faut rester bienveillant, soi-même et humble. Même si je retombe dans mes petites failles en me mettant dans mon coin, dans la nature ou avec les instruments, je m’isole un peu pour avoir mes moments à moi et je me ressource avant de repartir avec les gens. Donc, selon moi, j’ai relevé le défi », a-t-elle indiqué.

Pendant l’aventure, elle n’a pas pris le temps de tisser d es liens avec les autres filles.
C’est le rappel du fan sur Twitter.

« Anisha s’est beaucoup isolée, elle disparaissait sans rien dire. elle est allée dormir avec les garçons ce qui n’a pas facilité le rapprochement avec les filles », est-il indiqué sur ce site de micro-blogging.
« Ils avaient tous des choses à gérer pour eux-mêmes, pas facile pour eux de s’occuper aussi d’Anisha ».

">November 26, 2022

Sujets associés : Star Ac 2022 - Léa Star Académy - Anisha

Ces articles devraient vous intéresser :

Star Academy : Tensions explosives entre Léa Haddad et le manager de Vitaa, une blague mal comprise !

Ambiance explosive entre Léa Haddad et Saïd Boussif, le PDG de Indifférence Prod, le label qui l’avait signée il y a quelques mois avant une rupture de contrat. Une blague sur Vitaa qui n’a pas été comprise.