Anisha (Star Academy) un missile de Léa le jour de son anniversaire

29 novembre 2022 - 06h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’Anisha, la grande gagnante de Star, célèbre une grande journée, celle de son anniversaire, la voilà torpillée par Léa, qui met en doute sa victoire. Elle balance le nom de celle qui aurait gagné à ses yeux.

La jeune femme d’origine malgache était hier soir dans Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC, où elle a évoqué son enfance difficile et s’est réjouie de la bienveillance de ses colocataires.

« J’ai raconté de manière pudique, parce que je suis quand même assez pudique sur mon histoire, mon vécu. Je ne vais pas en faire un drame », confie-t-elle dans le cadre de cette émission à succès de TMC. « Je pense que notre histoire, notre vécu, nos difficultés, ce que l’on a traversé même si on est brisé, on fait de notre mieux pour avancer et c’est aussi notre force. Je pense que j’ai vécu des choses et ça m’a rendu plus forte aujourd’hui ».

Ces épreuves lui ont donné la force de se lancer dans la Star Academy.
Elle a aussi que ses colocataires était bienveillants avec elle.
Et c’est justement le moment par Léa de contester sa victoire au château, alors qu’elle célèbre ce 29 novembre ce 23 ème anniversaire.
Un missile qui tomberait au mauvais moment.

Pour l’ancienne opticienne parisienne, la vraie gagnante de cette aventure musicale est bien elle.
Sur sa story Instagram, où elle apparait avec lui, elle se réjouit d’avoir récupéré son téléphone portable.
« On vous remercie pour toute la force. Pour moi, c’est Léa la gagnante. Et j’ai hâte de vous retrouver », a déclaré la jeune femme.

Sujets associés : Star Ac 2022 - Léa Star Académy - Anisha

Ces articles devraient vous intéresser :

Star Academy : Tensions explosives entre Léa Haddad et le manager de Vitaa, une blague mal comprise !

Ambiance explosive entre Léa Haddad et Saïd Boussif, le PDG de Indifférence Prod, le label qui l’avait signée il y a quelques mois avant une rupture de contrat. Une blague sur Vitaa qui n’a pas été comprise.