La chanteuse de 22 ans est originaire de Sannois dans le Val-d’Oise et de la région Île-de-France. Et son entrée à la Star Academy, elle la voit comme un rêve.
J’ai eu des conditions difficiles de vie dans mon enfance et participer à ce concours est une petite revanche. » « La musique a une immense place dans ma vie, a ajouté l’étudiante en management qui a obtenu son bac à 16 ans. Elle me fait me sentir bien. » « Je suis une grande anxieuse, mais là, je saute dans le vide. Je veux être porteuse d’un message. Et j’ai un double défi : vivre en permanence avec des gens et être dans la lumière. ».
Et ce soir, avec Patrick Fiori, elle se frotte à l’un des meilleurs avec le titre « J’y vais », que le coach de The Voice Kids chante en duo avec Florent Pagny.
Les deux artistes embarquent les fans à la recherche de l’enfant en nous, qui guide toujours nos pas. Cette chanson puissante et émouvante a été composée par Patrick Fiori, et figure dans l’album « Un air de famille ».
Anisha a du mal et pendant les répétitions, on dirait qu’elle criait, a souligné un internaute.
« J’aime pas la chanson qui a été choisie pour Anisha, le duo avec Patrick Fiori, j’ai l’impression elle crie !! », est-il commenté sur Twitter.
Mais Anisha, malgré ce petit piège de Patrick Fiori, est convaincue d’être sauvée ce soir. Pendant le prime, elle a adressé un regard de détresse à Julien qui en disait long. Mais, ils pourraient s’en sortir.
">November 12, 2022
">November 12, 2022