
Loin des plateaux de télévision et des interviews gastronomiques, Thomas Sotto livre une bataille secrète contre une addiction surprenante : le Coca Zéro. Une confession inattendue faite au Parisien, où il évoque ses goûts culinaires.
Patrick Fiori a livré une anecdote amusante lors de son passage dans Télématin, l’émission proposée par Thomas Sotto sur France 2, ce 13 février. Il a confié qu’il était fréquemment confondu avec Patrick Bruel.
Et cela lui arrive même lors de trajets en taxi. Cette situation récurrente l’amuse, mais il a trouvé une manière originale de la gérer.
Lorsqu’on le prend pour Patrick Bruel, le coach de The Voice Kids a révélé qu’il adopte une stratégie comique pour jouer le jeu jusqu’au bout.
« Donc maintenant, il va le savoir, je fais carrément : ’oui bien sûr, c’est moi’ », a-t-il expliqué en imitant la voix de Patrick Bruel.
Il raconte avec humour comment il prolonge parfois cette confusion en répondant aux chauffeurs de taxi qui le prennent pour son ami.
Celui est récemment papa d’un petit Ange,né de sa relation avec Charlène, imagine que Patrick Bruel appréciera également cette situation cocasse.
Ces articles devraient vous intéresser :