Jordan Bardella en couple avec Nolwenn Olivier, ce qu’il n’ose se permettre avec Marine Le Pen
Même si Jordan Bardella, le président du Rassemblement National, fait partie de la même famille que Marine Le Pen, pas question de la vouvoyer.
Jordan Bardella, vice-président du Rassemblement national, a fait une apparition remarquée dans l’émission "C à vous" diffusée le mardi 26 septembre sur France 5. Alors que le sujet brûlant de l’immigration était au centre des discussions, une passe d’armes inattendue a eu lieu entre lui et la présentatrice Anne-Élisabeth Lemoine. Une ambiance houleuse ?
Lors de l’émission, Jordan Bardella a été invité à citer des exemples de personnalités issues de l’immigration qui ont réussi leur intégration en France. Il a alors mentionné l’écrivain Romain Gary, né en Lituanie en 1914, en citant une célèbre phrase attribuée à l’auteur : "Je n’ai pas une seule goutte de sang français, mais la France coule dans mes veines."
Anne-Élisabeth Lemoine a ensuite pris la parole pour lui demander de citer un « exemple récent d’intégration réussie ». Une question qui a visiblement agacé Jordan Bardella, qui a répondu avec une pointe d’ironie : « Excusez-moi, mais on n’est pas à l’école. On n’est pas dans un quiz »
Cette répartie inattendue a suscité des réactions diverses sur les réseaux sociaux et a fait le buzz. Et pour les fans de Jordan Bardella, très mobilisés sur les réseaux sociaux, celui-ci a marqué les esprits en rembarquant la présentatrice de l’émission en direct, dans un moment de tension inattendu sur le plateau de "C à vous".
Aller plus loin
Même si Jordan Bardella, le président du Rassemblement National, fait partie de la même famille que Marine Le Pen, pas question de la vouvoyer.
À moins de deux mois des élections européennes, Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national, attire l’attention, mais pas que pour ses idées. À tout juste 30 ans,...
Ces articles devraient vous intéresser :