Luana Belmondo charge une nouvelle fois Paul Belmondo, auquel elle reproche d’avoir abandonné leurs enfants. Un nouveau tacle en règle.
La situation entre le prince Harry et le prince William, semble demeurer tendue malgré les efforts déployés pour la réconciliation. Les efforts de Kate Middleton seraient vains.
Le duc du Sussex semble prêt à enterrer la hache de guerre et à réintégrer pleinement la famille royale britannique, mais il se heurte à un obstacle majeur : les excuses.
Selon des sources proches, le mari de Meghan Markle attend des excuses de la part de la famille royale pour plusieurs raisons, notamment le traitement qu’il a reçu en tant que "suppléant" de son frère aîné, le prince William. Et il pourrait attendre des années. Le mari de Kate Middleton ne serait pas près à aller dans ce sens. Il estimerait lui-même qu’il aurait été trahi par son cadet.
Les efforts et les tentatives de médiation de Kate Middleton seraient vains.
« Malgré son engagement et ses tentatives de rapprochement entre les deux frères, les choses semblent rester inchangées. La tension persiste, et les espoirs de réconciliation semblent minces », a rapporté le média britannique The Express.
La famille royale britannique se retrouverait dans une situation délicate, avec le prince Harry désireux de retrouver sa place au sein de la famille, mais confronté à des obstacles qu’il ne peut pas surmonter seul.
Ces articles devraient vous intéresser :